Meetic, le site qui vous facilite les belles rencontres

Avec Meetic, trouver son âme soeur devient facile

«Love your imperfections », tel est le slogan de Meetic. A bas les complexes. L’on vous aimera toujours pour une raison plus que pour une autre; pour une qualité (physique ou non) plus que pour une autre. Des millions de français connaissent aujourd’hui une personne au moins qui a rencontré son âme sœur sur ce site de rencontre. En effet, Meetic est un réseau fort de plusieurs millions de membres dans toutes les régions de France et même au-delà, en Europe. C’est en effet le premier site de rencontres en Europe.

Les services que propose ce site de rencontre gratuit sont originaux et ont conquis plusieurs personnes qui vivent aujourd’hui en couple. Par exemple, il vous est possible de rester connecté grâce à notre application mobile, et d’échanger ainsi avec les autres membres tout type de fichier (photos, vidéos…). De plus, les nombreux évènements organisés chaque mois réunissent des centaines de célibataires de tous horizons.

La plupart des membres se sont rencontrés la première fois lors d’une soirée. Mais Meetic vous propose également des dîners, des ateliers, et tant d’autres évènements afin que chacun s’y plaise. Plusieurs astuces existent pour marquer vos points dès la première rencontre:

  • Se décrire dès son inscription;
  • Rester naturel, et être actif;
  • Donner envie à l’autre de vous rencontrer;
  • Connaître les centres d’intérêt de l’autre et s’y intéresser.

 

Profitez de l’offre gratuite de 3 jours sur Meetic

L’inscription sur Meetic est gratuite. Mais un forfait est requis pour entrer en contact avec un membre de votre choix. Meetic vous permet d’économiser 5 euros/mois lorsque vous vous abonnez pour 6 mois.

Mieux, profitez gratuitement des services premium de Meetic grâce à Meetic 3 jours gratuit. Vous pourrez ainsi tester les offres de Meetic et, pourquoi pas, rencontrer enfin votre perle.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *