L’art de draguer une femme balance

La femme balance est une espèce qu’on peut qualifier d’énigmatique. En effet, elle jouit d’avantages naturels indéniables qui ont souvent tendance à éblouir les hommes et même à les faire fuir par moment. Il est presque impossible en général pour un homme qui aperçoit une femme balance de ne pas tomber sous son charme. Pourtant, elle est intelligente et donc prête à contrecarrer toute tentative de duperie venant de la part de l’homme. Draguer une femme balance nécessite donc un peu plus de tact, et un savoir sur les points de sa personnalité à valoriser, pas seulement sa beauté physique qui pour elle est une lapalissade. Tout ce qu’il y a à faire pour convaincre une femme balance que c’est vous le bon coup, consiste à gérer à la fois ses forces et ses faiblesses.

Les forces de la femme balance

  • Si vous vous lancez dans une opération de séduction de la femme balance; ne manquez pas de mettre en valeur ses capacités intellectuelles, sa culture et même sa large ouverture d’esprit. C’est cette manière de faire qui peut à coût sûr permettre à la femme balance de succomber sous votre charme. Elle est en effet habituée aux paroles qui ne se limitent qu’à son attrait physique. Elle se voit ainsi comme un objet de fantasmes et se sent dévalorisée.

Les faiblesses de la femme balance

  • La femme balance contrairement à ce que pensent bon nombre d’hommes, a également des faiblesses. Elle a donc besoin d’un homme à ses côtés qui saura lui redonner confiance en elle. Dans ses moments de doute, elle aura besoin de vous pour lui remonter le moral. Cela ne veut surtout pas vous inciter à un certain paternalisme. Elle n’en a certainement pas besoin. Elle est d’ailleurs intelligente pour être manipulée. Il n’y a que votre objectivité qui vous fera tirer votre épingle du jeu, ainsi que votre niveau d’honnêteté.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *