Comment utiliser le sexe pour garder son homme ?

Toutes les femmes savent qu’un homme se garde le plus souvent par les prouesses sexuelles que la femme montre au lit. Il peut également fuir parce que sexuellement parlant il ne vous trouve pas à son goût. Cette problématique hante donc beaucoup de femmes, qui veulent définitivement savoir ce qu’il faut faire ou ce qu’il faut éviter dans le sexe pour garder son homme à la maison grâce au sexe. Bien gérer la sexualité de son homme ramène toujours la paix à la maison, et si vous n’aimez pas les conflits avec votre mari ou tout simplement votre partenaire, voici plutôt des conseils utiles pour vous.

Avant de prendre votre sexe comme moyen de séduction, faite le ménage dans votre relation

  • Une erreur que certaines femmes ont l’habitude de commettre, est celle qui consiste à se lancer dans une tentative de sauvetage de leur couple grâce à leur sexe; sans chercher au préalable à faire le point sur les tenants et les aboutissants de cette relation.
  •  L’amour est-il au beau fixe en ce moment, au point où le sexe est juste la cerise sur le gâteau ? Ne vous transformez jamais en son plan cul si vous n’êtes pas rassurée qu’il éprouve encore des sentiments pour vous; la suite peut être fatale pour vous après tant d’effort. Ses sentiments doivent d’abord questionnés avant toute tentative du genre.

Eviter de se dévaloriser à ses yeux

  • Une femme devrait toujours éviter de se transformer en objet sexuel aux yeux de son mari. Certaines femmes se croient obligées de se lancer dans des pratiques sexuelles peu accommodantes; sans avoir cherché à savoir ce qu’en dirait leur partenaire. Sachez que les hommes le plus souvent n’aiment pas faire tous les fantasmes avec la femme de leur vie; tels qu’ils le feraient avec la copine ou la maîtresse dehors. Il faut cependant innover et garder un bon tempo dans l’évolution de cette innovation dans le temps. Le jeu de la séduction passe par là.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *