Comment assurer lors du dépucelage lorsqu’on est un homme

La première fois de passer à l’acte n’est pas seulement stressante chez la femme comme semblent le croire certaines personnes. En effet, chez l’homme on ressent encore plus de pression parce que c’est l’homme qui est censé mener les débats et non le contraire. Il a peur parce qu’il est sous la menace de trois danger principaux. Ne pas savoir mettre le préservatif, avoir une éjaculation précoce ou être incapable de donner l’orgasme à sa partenaire. Comme vous pouvez le constater, ce ne sont pas des motifs d’angoisses qui manquent pour son cas. Pourtant, la séance de dépucelage peut se transformer en un moment sublime si l’on est au parfum de comment faire pour justement dominer ses peurs. Voici les règles à respecter.

Règle n°1 : gérer le stress

  • Le stress est l’ennemi numéro 1 qui s’invite à chaque séance de dépucelage. Afin de mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre séance de dépucelage, il importe d’éviter justement de se mettre trop de pression pour rien. Etre naturel vous épargne de toute déconvenue lors de votre opération.
  • En règle générale, si vous êtes plutôt jeune, ce sera également la première fois pour votre partenaire fille. Pas besoin donc de vouloir jouer les acteurs de film porno. La douceur est à privilégier au moment de passer à l’acte. Il est plutôt sage en ces moments là de tout faire pour rassurer votre partenaire au lieu de lui faire mal.

Règle n°2 : éviter l’éjaculation précoce

  • L’éjaculation précoce n’est pas forcément due comme le croient plusieurs personnes, à l’inexpérience. C’est surtout un problème lié à la tension et à la contraction des muscles mis à contribution. L’une des méthodes pour éviter l’éjaculation précoce consiste à vous masturber à l’avance, afin de libérer cette tension qui vous anime. L’autre se résume à vous procurer des préservatifs retardants et à les changer de boîte pour que votre partenaire ne s’n rende pas compte.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *