Astuces de séduction des femmes rondes

La séduction des femmes rondes bien qu’étant des femmes comme les autres, peuvent nécessiter beaucoup de tact et surtout de psychologie, lorsqu’on a envie de leur compter fleurette. Afin de mettre toutes les chances de leur côté, les hommes qui veulent vite faire la connaissance des femmes rondes doivent maîtriser leur typologie, leur psychologie, la manière de leur parler, et autre.

De la typologie des femmes rondes

  • Il est très clair que dans la plupart des cas, les femmes rondes présentent une psychologie de complexées. Ce n’est pas le cas cependant de toutes. Il est donc clair que d’autres seront plutôt plus dégagées et même surprenantes. La meilleure manière de la catégoriser, est de chercher à savoir comment elle se comporte vis-à-vis de son poids.
  • Une femme ronde qui affiche toujours une mine de fierté, qui se sent toujours bien dans sa peau, est une femme ronde du type décomplexé. Soyez avec ce type de femme ronde, comme si vous aviez en face une femme ordinaire.

Si a contrario elle présente les attitudes d’une complexée, c’est qu’il faudra veiller à la rassurer. Il faut cependant éviter de parler de son poids, et toujours lui faire des compliments. Etre positif en tout point, c’est le secret de vite gagner son estime et se rendre indispensable.

La meilleure façon de parler à une femme ronde

  • Une femme même lorsqu’elle est ronde, aura toujours tendance à amener le débat sur ses formes, juste pour voir l’appréciation que vous allez en faire. Elle a parfois connu une rupture à cause de son poids que le partenaire n’appréciait pas. Elle peut également vouloir toujours faire un lien entre son poids et son célibat. A vous de lui montrer que vous la trouver pétillante par vos paroles.
  • Dans vos propos, faites toujours mention du fait que son poids ne vous gêne en rien, bien au contraire. Il s’agit de lui dire que n’importe quel homme qui se respecte, la trouverait intéressante.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *